- -20%

Jardiprotec et toutes ses équipes continuent d'assurer la livraison de vos commandes dans le respect des règles sanitaires.
Référence : WB_BB_50_2_5
--
Barrière anti-racine spécial arbre et/ou terrain agressif
Rouleau de 5m, 12,5m ou 25m
Hauteur au choix
Épaisseur : 2 mm
Couleur : noir
Matériau : PEHD issu de filières de recyclage
Résistant au gel et aux intempéries
Densité : 1900 g/m²
Barrière anti-rhizomes et anti-racines
Livraison à domicile et en point retrait
Service client qualifié
Emballages éco-responsables
Le RootBlock 2mm est une barrière anti rhizome extrêmement résistante permettant de stopper la croissance des rhizomes, particulièrement en présence d’un sol agressif. Sa densité très importante en fait la barrière la plus résistante pour une protection de très longue durée.
A installer autour du pied de l'arbre enterrée selon l'essence de l'arbre et la profondeur de ses racines.
Permet de protéger les parois des piscines enterrées, les murs et les constructions situées aux alentours des arbres.
Issu des filières de recyclages, les parois anti racines Root Block sont fabriqués à partir de PEHD recyclé; Elles sont aussi entièrement recyclables.
Son épaisseur de 2mm la rend très résistante et durable dans le temps.
Caractéristiques :
- Résistant à des charges importantes et prolongées
- Propre et facile à mettre en place
- Flexible, très solide et imperméable
- Résistant aux racines d’arbres, sous réserve qu'il soit placé à plus de 2,5m du tronc, et au rhizomes de bambous, aux impuretés et micro-organismes, aux rayons UV et composants chimiques
Composition :
Polyéthylène Haute Densité (PEHD) certifié haut de gamme, noir, 100% recyclable, densité 1900 g/m², épaisseur 2 mm
----------------------------------
Depuis plus de 25 ans, l’entreprise GreenMax s’attache à fabriquer et distribuer les meilleures solutions de plantation et d’aménagement paysager à destination des professionnels et collectivités. Elle a tissé des liens durables avec plusieurs partenaires et usines de production : 2 en Allemagne, 3 en Pologne, 2 en Serbie et 4 aux Pays-Bas.
Son but a toujours été de fabriquer des produits de la plus haute qualité à partir de matières recyclées et de conserver au maximum un processus de fabrication circulaire.
Les RootBlock et les drains Aquamax sont fabriqués à partir de 100 % de PEHD recyclé. GreenMax vient de créer un partenariat avec une grande entreprise, spécialisée dans le recyclage de plastiques issus des ordures ménagères pour obtenir de la matière première de la plus haute qualité.
Presque toutes les solutions GREENMAX sont 100% recyclables et peuvent être remises à des entreprises spécialisées dans le retraitement et le recyclage des déchets.
Vous aimerez aussi
16/04/2022 | |
Y-a-t'il une garantie sur les rouleau anti-rhizome? Merci. | |
Bonjour, le matériau (PEHD) tient plus de 100 ans. La Barrière anti-rhizomes, tant qu'elle est posée correctement et que la plantation est régulièrement tenue, cinquante ans. | |
03/02/2022 | |
Bonjour, comment l installer au bord d un mur? Puisque on ne peut pas la fermer ? | |
Bonjour, cette barrière anti-racines doit être posée légèrement inclinée vers l'extérieur (par rapport aux pieds des végétaux) comme indiqué sur le schéma dans les photos. Si vous la plaquez contre un mur, sachant que ce dernier est à 90° dans le sol, vous ne pourriez pas respecter cette inclinaison. Nous vous déconseillons donc de poser cette barrière anti-rhizomes de cette manière. 2loignez-là un peu de votre mur (quelques cm suffisent) pour pouvoir respecter cette inclinaison en terre. | |
18/11/2021 | |
Quelle est la meilleure méthode pour couper un rouleau de rootblock 2 mm ? | |
Bonjour, Nous vous conseillons de très bons ciseaux. Cordialement | |
15/04/2021 | |
Pouvez vous me fournir la barrière root block En 10m oû 12,5m de long au lieu de 5m!! Absolument besoin!! | |
Bonjour ? | |
15/03/2021 | |
Bonjour, avec quoi fait-on la liaison pour que la paroi est étanche aux racines, y a t-il une colle, un adhésif double face ? merci | |
Bonjour, | |
14/02/2021 | |
Quels sont les délais de livraison ? Merci, cordialement | |
Bonjour, |