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Avis client 4.6/5

Comment accéder au suivi de commande ?

Pour vérifier l'état de votre commande, il vous faut simplement vous connecter à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe : 

Une fois dans votre espace client, veuillez cliquer sur:

Les différents statuts de commandes

Il existe différents statuts de commande permettant de suivre l'évolution de l'avancée de votre colis.

Le statut de votre commande évolue en fonction de son avancement, et à chaque étape, vous recevrez un e-mail vous informant de sa progression. Voici les différents statuts et leur signification :

  • En attente de virement bancaire / En attente de paiement par chèque

La validation de la commande est soumise à votre paiement, et les produits commandés ne sont pas réservés tant que cela n'a pas été effectué.

  • Paiement accepté

Une fois le paiement effectué et les produits commandés disponibles en stock, la commande sera préparée dans les meilleurs délais.

  • En attente de réception fournisseur / de réapprovisionnement

Nous avons passé commande auprès de nos fournisseurs et nous sommes en attente de réception des produits commandés.

  • En cours de préparation

Après validation du paiement et réception des produits, nous procédons à l'emballage de votre commande qui sera expédiée dans les meilleurs délais

  • Expédié / en cours d'expédition

Nous avons procédé à l'expédition de votre commande et vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation d'expédition contenant le lien de suivi. Veuillez vérifier vos spams ou dossiers indésirables au cas où cet e-mail y serait.

  • Erreur / Erreur de paiement

La commande n'a pas été validée en raison d'un paiement non effectué ou refusé. Nous vous encourageons à refaire votre commande.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande

Le mail de confirmation de commande est automatiquement envoyé une fois la commande validée. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de vérifier dans vos spams ou dossiers indésirables. Vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes et suivre leur progression depuis votre compte sur notre site.

Mon paiement par carte bancaire a été débité mais je n'ai pas encore reçu ma commande

Le paiement de votre commande est encaissé dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de son enregistrement. Vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées dans notre système informatique, ce qui nous empêche de prélever ultérieurement votre facture. Vos informations bancaires sont sécurisées car elles ne sont pas stockées sur notre site Internet.

Pour toute demande d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail : info@jardiprotec.fr ou par téléphone au 01.84.16.33.92