Préparation de la commande
Sauf délai indiqué sur la fiche descriptive du produit, nous préparons et expédions votre commande le premier jour ouvré suivant votre commande, si le produit est en stock.
Sur chaque fiche produit, vous trouverez l'indication de la disponibilité des articles, située sous le bouton d'ajout au panier. La durée prévue est donnée à titre indicatif et dépend de la disponibilité chez nos fournisseurs.
Si nos fournisseurs se retrouvent à court de marchandises ou si des retards supplémentaires sont à prévoir, nous vous aviserons par courrier électronique dès que nous serons informés.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible et nous sollicitons régulièrement nos fournisseurs pour les commandes en attente.
Exemple : commande du samedi = départ le lundi
Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis, ou bien groupée en un minimum de colis afin d'optimiser la livraison.
Option "Préparation Express" (France métropolitaine)
Votre commande est traitée en priorité !
Paiement par carte bancaire recommandé
Cette option permet de prioriser la préparation et l'expédition de votre commande :
- Si vous commandez avant 12h en semaine (du lundi au vendredi), votre commande est préparée et expédiée le jour même.
- Si vous commandez le samedi ou le dimanche, votre commande est préparée et expédiée le lundi suivant (hors jours fériés)
- Si vous commandez après 12h, votre commande est préparée et expédiée selon les délais habituels.
Le temps de traitement de votre commande est accéléré, mais le temps de livraison ne change pas, c'est-à-dire que le camion de livraison ne roulera pas plus vite. Les délais de livraison annoncés par le transporteur restent les mêmes.
L'option "Traitement prioritaire" n'est pas obligatoire
N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations info@jardiprotec.fr
Emballage
Tous nos produits sont emballés avec précaution et les emballages répondent aux préconisations faites par nos transporteurs.
Dans certains cas, l’emballage du fabricant ne nécessite pas de suremballage. Notre préoccupation est toujours de fiabiliser la livraison sans dégâts. C’est pourquoi tous les emballages ont été testés et reconnus par nos transporteurs.
Malgré ces précautions, nous vous demandons d’être vigilant lors de la réception de vos marchandises et d’émettre des réserves auprès du livreur si vous constatez une anomalie ou une détérioration de l’emballage ou de son contenu.
Les clients doivent (CGV) ouvrir les colis et vérifier l'état des produits à la livraison, en présence du chauffeur.
Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis, tout comme il est possible que votre commande soit groupée en un minimum de colis pour optimiser la livraison.
Choix du transporteur et délais de livraison
Sur notre site internet, nous proposons plusieurs modes de livraison :
GLS Livraison en 24-72h après expédition* si produit en stock (Colis jusqu'à 30kg) Après réception d'une notification par email et SMS, le destinataire peut ajuster tous les éléments relatifs à la réexpédition (modification de la date, adresse...) en prévision de son absence. |
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TNT Livraison express en 24h* sur la France (+2 jours pour Corse et autres îles). Nous expédions votre colis le jour ouvré suivant. A domicile (et en relais colis en cas d’absence) * Si produits en stock FRANCE / CORSE / BELGIQUE |
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ZIEGLER ET KUEHNE NAGEL Livraison 2 à 4 jours* des colis volumineux et/ou supérieur à 30 kgs ou de plus de 2m de long. A domicile sur rendez vous. Indiquez votre numéro de téléphone lors de votre achat. Le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous.Prévoir l'emplacement pour le passage du camion ainsi que pour la réception du colis. Le livreur dépose simplement le colis chez vous et n'est pas habilité à pénétrer chez vous. * Si produits en stock FRANCE/BELGIQUE |
CHRONOPOST Livré sous 1 à 3 jours après expédition si produit en stock. Au choix : - Livraison dans votre boîte aux lettres pour les colis peu volumineux. - Livraison en point retrait près de chez vous. |
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LIVRAISON DIRECTE A DOMICILE (LDD) Livraison sous 10 - 15 jours ouvrés en moyenne Produits livrés au plus près du lieu de pose, sur rendez-vous. Votre commande est expédiée directement de chez le fournisseur jusqu'à chez vous. Vous serez tenu informé du jour d'arrivée. Il est impératif de bien vérifier votre colis avec le transporteur, dès sa réception. Les livraisons en point Relais, bureau de poste ou autre sont impossibles avec ce transporteur. |
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RETRAIT A L'ATELIER GRATUIT Possibilité de retirer votre commande directement dans notre atelier à Saint-André-sur-Orne, près de Caen. Vous recevrez une notification par mail lorsque votre commande sera prête à être retirée. Du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. |
*les délais indiqués s’expriment en jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Attention : Nous tenons à vous informer que des messages frauduleux circulent actuellement. Ces messages prétendent provenir de notre part ou de la part de transporteurs et vous incitent à cliquer sur des liens pour effectuer des paiements. Nous tenons à vous assurer que nous n'envoyons jamais de tels messages et, en aucun cas, nous ne vous demanderions de cliquer sur des liens pour effectuer un paiement. Soyez vigilants face à ces arnaques.
TARIFS DE LIVRAISON
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis. Ils seront estimés lorsque vous ajouterez vos produits dans le panier et indiquerez votre adresse de livraison.
COLIS ENDOMMAGE
Malgré tous les soins apportés à l'emballage et à la livraison, il peut arriver que votre colis arrive endommagé.
Vérifiez TOUJOURS l'état du colis EN PRESENCE du livreur.
En cas de doute, refusez le colis et prévenez-nous dans les meilleurs délais : Contact.
Pensez à prendre une photo du produit endommagé, cela pourra nous être utile pour vous faire parvenir un nouveau colis rapidement.
DELAI D'EXPEDITION ET DELAI DE LIVRAISON
Le délai d'expédition correspond au temps nécessaire pour la préparation des commandes (mise en carton, emballage). Ce délai commence lorsque vous passez commande et que votre paiement est accepté jusqu'au moment où le colis est donné au transporteur.
Le délai de livraison correspond au temps qui s'écoule entre la prise en charge du produit par le transporteur et sa livraison au destinataire final.
PRODUITS EN RUPTURE DE STOCK
Certains articles sont susceptibles d'être en rupture de stock sur le site internet. Néanmoins ils sont toujours livrables selon un délai dépendant du fournisseur. La mention "livré sous X jours ouvrés" présente sur les fiches produits vous donne une indication du délai de livraison, chez vous, d'un produit en rupture de stock. Il comprends le temps nécessaire pour notre réassort, la préparation, l'expédition et la livraison de votre commande. Bien entendu, vous êtes tenu informé de toutes ces étapes par notifications email !
Nous mettons tout en oeuvre afin de vous livrer dans les meilleurs délais. Cependant nous sommes tributaires des délais de fabrication de nos fournisseurs. Nous vous tenons informés dans la mesure du possible, si nous avons l'information.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Et n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions !
A très bientôt sur www.jardiprotec.fr !