

Référence : FG-EM01
Détecteur sonore de nuisible lorsqu'un rongeur est capturé
Vendu seul
Poids: 0.3kg
Livraison à domicile et en point retrait
Service client qualifié
Emballages éco-responsables
L'Emitter Beep est un outil efficace pour se débarrasser des rongeurs indésirables dans vos locaux ou votre domicile. Grâce à sa technologie sonore, il émet des fréquences élevées lorsque des souris ou des rats sont capturés dans un piège.
Lorsqu'un piège à souris ou à rat se déclenche dans la boîte d'appâtage, il émet des vibrations qui activent une alarme puissante toutes les 30 secondes. Vous êtes ainsi immédiatement alerté et pouvez récupérer le piège sans avoir besoin d'inspecter manuellement chaque piège installé.
L'Emitter Beep vous permet ainsi de gagner du temps tout en étant plus efficace dans la lutte contre les rongeurs indésirables.
La mise en place et l'utilisation du détecteur sonore Emitter Beep sont simples et rapides.
Il est parfaitement compatible avec le piège à rat Gorilla Trap, que vous pouvez également acheter sur notre site.
Grâce à l'adaptateur fourni, vous pouvez connecter l'Emitter Beep directement au piège pour une utilisation optimale. Avec un seul bouton pour l'activation et la désactivation, il est très facile à utiliser.
Avec l'utilisation de l'Emitter Beep, vous pouvez dire adieu aux méthodes de lutte traditionnelles, qui peuvent être dangereuses ou peu efficaces. De plus, cet outil est respectueux de l'environnement, car il n'utilise ni produits chimiques ni pièges nocifs.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !