1mm - Terrain standard
Les barrières anti rizhomes 1mm offrent une protection contre la pousse des racines de bambou en dehors de la zone où on souhaite les contenir.
>> Protection anti racine de bambou en terrain standard
L'épaisseur de la protection anti-racines pour les terrains standards est de 1mm. Si le terrain est plus agressif, présence de cailloux et de pierres, l'épaisseur conseillée pour la barrière anti bambou sera de 2mm.
Jardiprotec propose des barrières anti-racines contre les bambous et les autres plantes invasives pour les terrains standards et les terrains agressifs.
>> Les protections anti rizhomes
Les protections anti rizhome proposées par Jardiprotec sont des barrières en plastique d'une épaisseur d'un millimètre qui se positionne autour du pied des plantes invasives et les empêche de s'étendre hors de la zone où on souhaite les contenir. Ces protections anti racinaires peuvent s'utiliser pour les bambous mais aussi pour des arbres.
>> Les barrieres anti racines
Les barrières anti racines se posent dans le sol autour des racines. Il ne faut pas les installer verticalement, mais légèrement inclinées vers l'extérieur. La protection anti bambou sera positionnée en forme de cornet, le plus étroit en bas et le haut du cornet, plus large, dépassera légèrement au-dessus du niveau du sol. De façon votre barrière anti racines est bien posée, bien installée et elle vous offre une protection efficace contre la pousse des rizhomes.