PREPARATION DE LA COMMANDE

Sauf délai indiqué sur la fiche descriptive du produit, nous préparons et expédions votre commande le premier jour ouvré suivant votre commande, si le produit est en stock.

Exemple : commande du samedi = départ le lundi

EMBALLAGE 

Tous nos produits sont emballés avec précaution et les emballages répondent aux préconisations faites par nos transporteurs.

Dans certains cas, l’emballage du fabricant ne nécessite pas de suremballage. Notre préoccupation est toujours de fiabiliser la livraison sans dégâts. C’est pourquoi tous les emballages ont été testés et reconnus par nos transporteurs.

Malgré ces précautions, nous vous demandons d’être vigilant lors de la réception de vos marchandises et d’émettre des réserves auprès du livreur si vous constatez une anomalie ou une détérioration de l’emballage ou de son contenu.

Les clients doivent (CGV) ouvrir les colis et vérifier l'état des produits à la livraison, en présence du chauffeur.

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis, tout comme il est possible que votre commande soit groupée en un minimum de colis pour optimiser la livraison.

CHOIX DU TRANSPORTEUR ET DELAIS DE LIVRAISON

Sur notre site internet nous proposons plusieurs modes de livraison :

 dpd predict 

DPD

Livraison en 48h* sur la France (+2 jours pour Corse et autres îles)

A domicile avec DPD Predict : prise de rendez-vous par sms ou sur le site www.dpd.com

Si produits en stock

 tnt

TNT

Livraison express en 24h* sur la France (+2 jours pour Corse et autres îles).

Nous expédions votre colis le jour ouvré suivant.

A domicile (et en relais colis en cas d’absence)

* Si produits en stock

livraison ziegler

 livraison Kuehne nagel

ZIEGLER ET KUEHNE NAGEL

Livraison 2 à 4 jours* des colis volumineux et/ou supérieur à 30 kgs ou de plus de 2m de long.

A domicile sur rendez vous. Indiquez votre numéro de téléphone lors de votre achat. Le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous.

Prévoir l'emplacement pour le passage du camion ainsi que pour la réception du colis.

Le livreur dépose simplement le colis chez vous et n'est pas habilité à pénétrer chez vous.

* Si produits en stock

livraison colissimo

COLISSIMO

Livré sous 1 à 3 jours si produit en stock.

Au choix

- Livraison dans votre boîte aux lettres pour les colis peu volumineux.

- Livraison en point retrait, au bureau de poste près de chez vous.

livraison LDD

LIVRAISON DIRECTE A DOMICILE (LDD)

Livaisons sous 10 - 15 jours ouvrés en moyenne

Produits livrés au plus près du lieu de pose, sur rendez-vous. Votre commande est expédiée directement de chez le fournisseur jusqu'à chez vous. 

Vous serez tenu informé du jour d'arrivée. 

Il est impératif de bien vérifier votre colis avec le transporteur, dès sa réception.

Les livraisons en point Relais, bureau de poste ou autre sont impossibles avec ce transporteur.

retrait à l'atelier

RETRAIT A L'ATELIER

GRATUIT

Possibilité de retirer votre commande directement dans notre atelier à Saint-André-sur-Orne, près de Caen. 

Vous recevrez une notification par mail lorsque votre commande sera prête à être retirée. 

Du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h.

 

*les délais indiqués s’expriment en jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés).

TARIFS DE LIVRAISON

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis. Ils seront estimés lorsque vous ajouterez vos produits dans le panier et indiquerez votre adresse de livraison.

COLIS ENDOMMAGE

Malgré tous les soins apportés à l'emballage et à la livraison, il peut arriver que votre colis arrive endommagé.

Vérifiez TOUJOURS l'état du colis EN PRESENCE du livreur.

En cas de doute, refusez le colis et prévenez-nous dans les meilleurs délais : Contact.

Pensez à prendre une photo du produit endommagé, cela pourra nous être utile pour vous faire parvenir un nouveau colis rapidement.

DELAI D'EXPEDITION ET DELAI DE LIVRAISON

Le délai d'expédition correspond au temps nécessaire pour la préparation des commandes (mise en carton, emballage). Ce délai commence lorsque vous passez commande et que votre paiement est accepté jusqu'au moment où le colis est donné au transporteur.

Le délai de livraison correspond au temps qui s'écoule entre la prise en charge du produit par le transporteur et sa livraison au destinataire final.

PRODUITS EN RUPTURE DE STOCK 

Certains articles sont susceptibles d'être en rupture de stock sur le site internet. Néanmoins ils sont toujours livrables selon un délai dépendant du fournisseur. La mention "livré sous X jours ouvrés" présente sur les fiches produits vous donne une indication du délai de livraison, chez vous, d'un produit en rupture de stock. Il comprends le temps nécessaire pour notre réassort, la préparation, l'expédition et la livraison de votre commande. Bien entendu, vous êtes tenu informé de toutes ces étapes par notifications email !

Période COVID : En raison de la crise sanitaire, les délais d'approvisionnement peuvent être fortement allongés. Nous vous tiendrons informés des délais de réception de votre commande. 

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous livrer dans les meilleurs délais. Cependant nous sommes tributaires des délais de fabrication de nos fournisseurs.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Et n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions !

A très bientôt sur www.jardiprotec.fr !